top of page

PLAN YOUR VISIT

MONCTON

Parfaitement positionnée entre les côtes fundy et acadienne dans le sud-est du Nouveau-Brunswick, Moncton-Dieppe offre un excellent mélange de cultures acadiennes anglaises et françaises et un mélange parfait de charme aquatique et urbain. Situé au cœur des Maritimes, accessible par route, train ou transport aérien, et situé le long de la célèbre rivière Petitcodiac, Moncton-Dieppe est une visite incontournable. La région regorge de certains des meilleurs restaurants, vignobles et brasseries de la province, d’une myriade d’expériences artistiques et culturelles dans des galeries et des musées locaux, de festivals et d’événements passionnants, de beaux parcs et sentiers naturels et de lieux de divertissement passionnants. Vous trouverez des installations toute l’année qui répondent à un assortiment d’exigences et offrent un mélange de salles de réunion d’entreprise et d’espaces multifonctionnels qui sont facilement adaptables pour répondre à tous les besoins. À Moncton-Dieppe, vous pourrez découvrir le meilleur mélange d’expériences urbaines et d’aventures en plein air.

S’Y RENDRE

Du transport aérien international et des services de train, à la location et au transport local, vous n’aurez aucun mal à vous déplacer.

Pour plus d’informations, visitez: https://destinationmonctondieppe.ca/plan-your-visit/ 

Aéroport international Romeo-LeBlanc du Grand Moncton

Notre aéroport international se trouve à environ 8 km du centre-ville, ce qui vous permet de vous rendre facilement n’importe où à Moncton-Dieppe. Avec des vols quotidiens sur les grandes compagnies aériennes à partir d’un certain nombre de centres canadiens.

Logements

Une grande variété d’options d’hôtel vous attendent à Moncton-Dieppe.

Planifiez votre plaisir!

Il y a quelques choses que vous voudrez vivre lors de votre première visite à Moncton-Dieppe, comme essayer certains des meilleurs fruits de mer au monde, monter « à reculons » sur Magnetic Hill, faire un tour d’observation des baleines, et plus encore. Voici quelques suggestions de nos meilleures expériences que vous ne pouvez pas manquer pendant votre séjour ici.

 

Guide du débutant : https://destinationmonctondieppe.ca/first-time-visit/

Plaisir en famille: https://destinationmonctondieppe.ca/family-fun/

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS?

Contactez-nous!

  • Instagram

Thanks for submitting!

bottom of page

top of page
NigelFearonPhotography-DowntownMonctonSunset_1.jpg

PLAN YOUR VISIT

MONCTON

Perfectly positioned between the Fundy and Acadian coasts in Southeast New Brunswick, Moncton-Dieppe offers a great mix of English and French Acadian cultures and a perfect blend of waterside and urban charm. Located at the heart of the Maritimes, accessible via highway, train, or air transportation, and situated along the famous tidal Petitcodiac River, Moncton-Dieppe is a must-visit. The region is packed with some of the province's best restaurants, wineries, and breweries, a myriad of arts and cultural experiences at local galleries and museums, thrilling festivals and events, beautiful nature parks and trails, and exciting entertainment venues. You'll find year-round facilities that cater to an assortment of requirements and offer a blend of corporate meeting rooms and multifunctional spaces that are easily adaptable to suit all needs. In Moncton-Dieppe, you can experience the best mix of urban experiences and outdoor adventure.

GETTING THERE

From international air travel and train services, to rentals and local transportation, you will have no trouble getting around.

For more information visit: https://destinationmonctondieppe.ca/plan-your-visit/

Greater Moncton Romeo LeBlanc International Airport

Our international airport is about 8 km away from the downtown centre, making it easy for you to get anywhere in Moncton-Dieppe. With daily flights on major airlines from a number of Canadian centres. 

Accommodations

A wide variety of hotel options are waiting for you in Moncton-Dieppe.

Plan Your Fun!

There are a few things you’ll want to experience during your first time in Moncton-Dieppe, like trying some of the best seafood in the world, heading “backwards” up Magnetic Hill, taking a whale watching tour, and more. Here’s some suggestions of our best experiences that you can’t miss during your time here.

 

First-Timer’s Guide: https://destinationmonctondieppe.ca/first-time-visit/

Family Fun: https://destinationmonctondieppe.ca/family-fun/

NEED MORE INFORMATION? 

Get in touch!

  • Instagram

Thanks for submitting!

bottom of page