top of page

À PROPOS D’ATLANTIC SLAM

On Ice Management Limited:

Nous sommes une entreprise d’événements marketing basée à Toronto et au cours des dernières décennies, nous avons été impliqués dans un certain nombre d’événements / projets sportifs et spéciaux. Atlantic Slam est une propriété appartenant à On Ice Entertainment. Dans le monde du sport, nous avons travaillé avec les équipes de la LNH, les équipes de la NBA, LaLiga, les équipes de championnat des équipes de la MLS et avec les équipes de soccer internationales, en organisant des matchs de pré-saison et d’exhibition ainsi que des événements de camp d’entraînement. Plus récemment, nous avons pu travailler avec les villes de Regina, Moncton et Charlottetown pour organiser des événements internationaux de soccer. Avant cela, nous avons siégé en tant que membre du conseil d’administration de la Classique héritage de la LNH à Regina et avons également travaillé avec des équipes de la NFL. Dans le monde du hockey, nous avons travaillé avec des équipes de la LNH, de l’AHL et du Junior majeur, y compris, mais sans s’y limiter, les Islanders de New York, les Oilers d’Edmonton, les Jets de Winnipeg, les Hurricanes de la Caroline, les Sabres de Buffalo et les Blackhawks de Chicago.

 

Directeur de la compétition: Jeff Dunlap

Nous avons rencontré Jeff Dunlap alors que nous travaillions et établissions le St John’s Edge. Dunlap a été présenté au Canada atlantique alors qu’il était entraîneur-chef et directeur général du St. John’s Edge de la Ligue nationale de basketball du Canada. Au cours de son année à St. John’s Edge, il a été nommé cadre de l’année par la NBL.

 

Jeff est un vétéran accompli des courts, entraîneur dans l’Atlantic Coast Conference (North Carolina State University). Il est allé à deux Sweet Sixteens et 4 tournois NCAA en 6 ans à NCSU. Au total, il a participé à 7 tournois. Au cours de sa carrière de 35 ans, il a été entraîneur dans les rangs du basket-ball universitaire masculin et féminin, du basket-ball de division 2, du basket-ball universitaire junior et du basket-ball secondaire. Les arrêts comprenaient College of the Canyons et Fullerton College, Quincy University, Loyola Chicago, Cal State Fullerton, Western Michigan, University of Alabama, University of Georgia, North Carolina State et Cal State Northridge. Il a également été directeur des opérations de basket-ball à la fois en Alabama et au NCSU.

Avant sa carrière d’entraîneur, Dunlap a été un gagnant de trois ans à UCLA de 1983-86 alors qu’il jouait pour Larry Farmer et Walt Hazzard. Dunlap a aidé les Bruins à remporter le championnat NIT 1985 et il a reçu le prix senior exceptionnel en 1986.

download (2).jpeg

VILLE DE MONCTON

Moncton, au Nouveau-Brunswick, a accueilli avec succès certains des événements les plus importants au monde, y compris la Coupe du monde féminine de la FIFA Canada 2015™, la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA Canada 2014, les Championnats du monde juniors d’athlétisme 2010 de l’IAAF et les Championnats du monde de curling masculin en 2009. Avec des lieux modernes à la fine pointe de la technologie qui ont été mis à l’essai sur la scène mondiale et une communauté multiculturelle habituée à accueillir le monde, Moncton est vraiment une ville qui pèse au-dessus de son poids.

bottom of page

top of page

ABOUT ATLANTIC SLAM

2023 Competition

On Ice Management Limited: 

 

We are a Toronto based marketing events company and over the past decades we have been involved with a number of sporting and special events / projects. Atlantic Slam is a property owned by On Ice Entertainment. In the sporting world we have worked with the NHL teams, NBA teams, LaLiga, the Championship teams MLS Teams and with international soccer teams, staging preseason and exhibition games as well as training camp events. Most recently we were able to work with the Cities of Regina, Moncton and Charlottetown in staging International soccer events. Prior to that we sat as a member of the Board for the NHL Heritage Classic in Regina and also worked with teams from the NFL. In the hockey world we have worked with teams in the NHL, AHL and Major Junior including but not limited to, the New York Islanders, Edmonton Oilers, Winnipeg Jets, Carolina Hurricanes, Buffalo Sabres and Chicago Blackhawks. 

Competition Director: Jeff Dunlap

We met Jeff Dunlap while working and establishing the St John’s Edge. Dunlap was introduced to Atlantic Canada while serving as the Head Coach and General Manager of the St. John's Edge of the National Basketball League of Canada. During his year with St. John’s Edge, he was awarded executive of the year by the NBL. 

 

Jeff is an accomplished veteran of the courts, coaching in the Atlantic Coast Conference (North Carolina State University). He went to two Sweet Sixteens and 4 NCAA tournaments in 6 years at NCSU. Overall, he has been to 7 tournaments. During his 35 year career, he has coached both in the men's and women’s college basketball ranks, Division 2 basketball, junior college and high school basketball. Stops included College of the Canyons and Fullerton College, Quincy University, Loyola Chicago, Cal State Fullerton, Western Michigan, University of Alabama, University of Georgia, North Carolina State and Cal State Northridge. He has also served as the Director of Basketball Operations at both Alabama and NCSU.

Prior to his coaching career, Dunlap was a three-year letter winner at UCLA from 1983-86 as he played for Larry Farmer and Walt Hazzard. Dunlap helped the Bruins win the 1985 NIT Championship and he was the recipient of the Outstanding Senior Award in 1986.

download.jpeg
download (2).jpeg

CITY OF MONCTON

Moncton, New Brunswick, has successfully hosted some of the world’s most prominent events, including the FIFA Women’s World Cup Canada 2015™, the FIFA U-20 Women’s World Cup Canada 2014, the 2010 IAAF World Junior Track and Field Championships and the World Men’s Curling Championships in 2009. With state-of-the-art modern venues that have been tested on the world stage, and a multicultural community used to welcoming the world, Moncton truly is a city that punches above its weight.

bottom of page